Nous contacter

Bonjour,

Pour toute demande, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 09 501 501 99 de 10h à 12h30 et de 14h30 à 18h, du lundi au vendredi ( n’hésitez pas à nous laisser un message avec vos coordonnées pour être rappelé). Vous pouvez aussi nous contacter par mail à tout moment à aide@escarcelle.net. Continuer la lecture de Nous contacter 

Mises à jour système

Bonjour à toutes et à tous.

Nous allons opérer plusieurs interventions cette semaine pour remettre à jour les serveurs Escarcelle au niveau système. Pour ne pas impacter votre activité, les manipulations se feront entre 20h00 et 23h00, ce mercredi 27, jeudi 28 et vendredi 29/09.

Ces mises à jour visent à remettre à niveau les couches logicielles sur lesquelles repose Escarcelle et reprendre une vague de mises à jour des fonctionnalités d’Escarcelle sur la fin de cette année.

Bonne semaine à vous !

Brahim.

[NOTE DE VERSION] Gestion 2.2.1 : Onglet Stock amélioré

Vous êtes nombreux à nous avoir fait remarquer que l’onglet Stock présentait un manque par rapport à la Saisie Manuelle, et que depuis sa suppression, vous aviez plus de manipulations : pour corriger un stock, on doit entrer la quantité finale, alors que la Saisie Manuelle permettait d’indiquer la quantité à enlever ou à ajouter. C’est maintenant également possible dans l’onglet Stock. Continuer la lecture de [NOTE DE VERSION] Gestion 2.2.1 : Onglet Stock amélioré 

Désinstaller une mise à jour Windows 10 qui pose problème

L’objectif de cette procédure est de désinstaller une mise à jour Windows 10 et d’empêcher sa réinstallation. (cf Problème d’impression ticket). Les opérations sont d’un niveau avancé, même si nous avons essayé d’être didactique. Dans la mesure du possible, préférez la désactivation temporaire de l’impression ticket dans la caisse, en attendant le correctif officiel de Microsoft.

Continuer la lecture de Désinstaller une mise à jour Windows 10 qui pose problème