[COUPURE] Rétablissement solde

Bonjour à toutes et à tous !

Suite à un incident technique, le recalcul du solde ne s’est pas déroulé comme prévu le 1er du mois.
Nous avons effectué une coupure d’Escarcelle ce mardi 2/1 entre 20h30 et 20h45 pour rétablir les soldes manuellement.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments et allons mettre cette fonctionnalité en surveillance pour les prochaines fois.

Excellente année !

— Brahim

4 réflexions au sujet de « [COUPURE] Rétablissement solde »

  1. Bonjour,

    si on va sur le client et que l’on recalcule cela fonctionne.

    Cela ne gène pas non plus la vente même si le crédit d’épicerie est à zéro.

    Tous est mis à jour à la réouverture de la caisse.

  2. Bonjour

    Nos soldes ne sont pas remis à zéro svp
    Merci

    Cordialement

    Nathalie

  3. Bonjour,

    Les soldes ne sont toujours pas remis à zéro.

    Cordialement.

    Sylvie

    1. Bonjour. Pourriez vous me donner votre numéro d’Escarcelle et un numéro de client dont le solde n’a pas été recalculé ?
      Merci.

      Rappel : on recalcule le solde que pour les clients encore “actifs” = non supprimé et dont la date de fin d’accès n’est pas encore arrivée.

Les commentaires sont fermés.