#Escarcelle 2.3.0 Total réel dans l’onglet vente

Bonjour à toutes et à tous.

Dans cette nouvelle version d’Escarcelle, vous trouverez, dans l’onglet vente, 2 nouvelles informations : le montant total réel des ventes et le montant de l’économie réalisée.

Total réel

Toutes les informations ont été regroupées en haut et à droite du tableau. Lorsque vous modifiez les critères de recherche et que vous actionnez le bouton “Afficher”, toutes ces valeurs sont recalculées.

De plus, une nouvelle colonne “Montant réel €” vient s’ajouter au tableau, juste à côté de la colonne “Participation €”.

En bonus, vous pourrez utiliser le montant réel de la vente dans les statistiques. La donnée se trouve sous le nom “Montant réel” dans la table “Ticket” du domaine “Distribution”. La participation continue de s’appeler “Montant”.

 

8 réflexions au sujet de « #Escarcelle 2.3.0 Total réel dans l’onglet vente »

  1. Bonjour, intéressée également, et s’il est également possible d’avoir l’ensemble des requêtes possibles.
    L’outil n’est pas toujours facile
    merci!

    1. Bonjour,
      La requête est envoyée.
      Les requêtes possibles avec le logiciel sont très vastes. Veuillez préciser votre demande, pour que je puisse vous apporter une aide.
      Cordialement
      Amal

  2. Bonsoir,
    Pensez vous qu’il pourra être possible un seul ticket résumant l’ensemble des achats par clients pour une période donnée?
    En effet, lorsque nous souhaitons avoir le détail des achats par client, les tickets sont séparés par date. Cela rend le travail de recherche très fastidieux.
    L’idéal serait alors d’avoir le choix d’avoir les données achats triées par référence afin de connaître les quantités achetées par le client au cours du mois et pouvoir limiter si besoin ses achats sur une référence et ainsi contenter l’ensemble de nos bénéficiaires.
    Merci d’avance
    Merci d’avance

    1. Bonjour,
      Il est possible d’obtenir ces informations en passant par les statistiques. Je vous fais parvenir par mail un exemple de requête.
      Cordialement

      Amal

    2. Bonjour
      je prends en route mais suis intéressée également par l’explication. Est ce possible de l’avoir aussi svp?

      En vous remerciant d’avance
      cordialement
      Walli

Les commentaires sont fermés.