#Escarcelle 2.5.2 : Correction modification ressources

Bonne rentrée à toutes et à tous !

Voici une petite correction qui concerne la gestion des ressources et des dépenses pour un bénéficiaire.


Jusque là, pour modifier le montant d’une ressource d’un bénéficiaire, il fallait d’abord supprimer la ressource, puis la recréer avec le bon montant en allant la chercher dans le menu déroulant. C’était assez pénible.

Désormais, on peut directement modifier le montant d’une ressource (ou d’une dépense) en cliquant dessus, en saisissant la nouvelle valeur, puis en appuyant sur la touche Entrée du clavier. Beaucoup plus simple !

Nous avons également mis à jour le guide pour expliquer ce fonctionnement et nous en avons profité pour mieux illustrer le contenu avec des copies d’écran.
Le travail est en cours pour illustrer tout le manuel, nous avons pour l’instant fait les premiers chapitres et nous compléterons au fur et à mesure.

Pour rappel, le guide est toujours accessible dans Escarcelle, une fois connecté, en haut à droite, lien “Guide”. Et directement ci-dessous :

5 réflexions au sujet de « #Escarcelle 2.5.2 : Correction modification ressources »

  1. bonjour epicerie sociale de Rodez, cela ne fonctionne pas pour nous
    dommage
    cdt

  2. Ah ça c’est une très bonne nouvelle et un vrai gain de temps.
    Maintenant il faudrait que nous ayons la possibilité d’ajouter une rubrique en dépenses surtout (elles ne sont pas complète) mais aussi en recettes. merci

    1. Bonjour,
      Pourriez-vous préciser les éléments qui vous manquent ?

Les commentaires sont fermés.