Formulaire de contact en vrac

Certaines personnes se sont inquiétées de ne pas recevoir de réponse à leur demande déposée sur l’un des formulaires de contact sur notre site. Il s’est avéré qu’il y avait un soucis technique avec l’envoi des demandes par e-mail : un changement de configuration a fait que l’on ne recevait plus les prises de contacts depuis notre site.

Nous avons rétablis la situation et nous mettrons bientôt en ligne un nouveau moyen de contacter l’équipe support directement, avec la possibilité de suivre l’état d’avancement de votre demande.

Nous regrettons ce désagrément mais, si vous nous avez contacté et que vous n’avez pas eu de réponse, merci de bien vouloir réitérer votre demande.

4 réflexions sur « Formulaire de contact en vrac »

  1. Bonjour,

    Si une personne ne paie pas l intégralité de ses courses le jour J. Est -il possible de saisir le montant réellement encaisser sans que cela ne bloque la caisse ?
    merci

    1. Bonjour, peut-être pourriez-vous utiliser les champs « réserve » ?

  2. Bonjour,

    La responsable épicerie est pârtie. je souhaiterai recreer le compte pour la responsable. Comment devons nous faire ?
    merci

    1. Bonjour, Pourriez-vous faire un mail à aide@escarcelle.net, en précisant le nom et le prénom du nouveau responsable, ainsi que le numéro Escarcelle de l’épicerie, qui apparait en haut à gauche sur escarcelle.net, après connexion.

Les commentaires sont fermés.