Maintenance Escarcelle

Bonjour à toutes et à tous !

Une opération de maintenance est programmée du vendredi 22 novembre 20h jusqu’au dimanche 24 novembre 20h. Durant cette intervention, il n’y aura pas d’accès à la partie Gestion d’Escarcelle.

Cette opération vise la sauvegarde puis la réparation (ou le remplacement) d’un des serveurs d’Escarcelle. Les temps de sauvegarde et de transfert de données d’un serveur à un autre pouvant être très long, nous bloquons cette phase durant le week-end pour occasionner le moins de gène possible.

Si votre épicerie ouvre le samedi, vous pourrez effectuer les ventes via la caisse. Les tickets seront enregistrés. Il faudra reconnecter la caisse (sous le même utilisateur Windows) le lundi suivant pour synchroniser les tickets.

Attention aux bénéficiaires ou produits nouvellement créés ou modifiés : pour que la caisse en tienne compte, il vous faudra lancer la caisse avant vendredi 22/11 au soir pour avoir les dernières modifications.

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à envoyer un courriel à l’adresse du support aide@escarcelle.net ou utiliser notre formulaire en ligne.

2 réflexions sur « Maintenance Escarcelle »

  1. Bonjour,
    depuis plus de 3 semaines nous tentons de sortir les volumes distribués sur une période, pour la remontée d’indicateurs vers la BAN.
    Nous n’avons plus la stat mouvements sur une période, et le camembert plante… Cela sera-t-il corrigé rapidement? Merci de me tenir informée dès que possible.
    Laurence OLIVIER
    Epicerie solidaire Tabgha, Dunkerque

    1. Bonjour Mme OLIVIER,
      Pourriez-vous nous faire un retour par mail à aide@escarcelle.net en précisant les éléments suivants :
      – votre numéro d’épicerie ( il apparait en gauche sur escarcelle.net après connexion)
      – la période que vous tentez de faire sortir ( dates précises).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *