[NOTE DE VERSION] Escarcelle Gestion 2.1.15

Le nouveau profil ‘gestionnaire client’ est en ligne !

gestionnaire-client

Accessible depuis la gestion des utilisateurs si vous êtes responsable de l’épicerie, vous pouvez assigner ce profil à plusieurs personnes, comme dans l’exemple en image : Bilbon et Frodon auront tous les 2 accès à l’onglet client, en plus du responsable.

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur twitterfacebook,  google+, ou à nous laisser un commentaire ci-dessous.

6 réflexions sur « [NOTE DE VERSION] Escarcelle Gestion 2.1.15 »

  1. super pour la nouvelle , mais que peux faire le gestionnaire client, peut-il gérer les stocks aussi ou que les clients et dans ces cas là, le profil devient inutile à l’utilisation.

    Merci

    1. Le gestionnaire client ne peut gérer que les clients dans cette évolution. Si vous êtes nombreux à le réclamer, on va finir par lui ajouter le stock :-)

  2. Bonjour,

    je ne connais pas le fonctionnement des autres épiceries, mais en ce qui nous concerne, la possibilité de mettre quelqu’un gestionnaire client est inutile si les autres onglets ne sont pas accessibles.
    Actuellement, nous utilisons trop souvent le code maitre sur plusieurs PC en même temps par nécessité.
    Par contre, une évolution importante serait de permettre plus de codes. pour notre structure, il nous en faudrait une trentaine.

    Merci beaucoup

  3. Bonjour,

    La nouvelle version est une bonne chose cependant, j’aimerais donner au gestionnaire de stock l’accès clients alors que je suis déjà à 10 personnes avec un code est-ce possible ? si oui comment fait-on

    1. Bonjour. Le gestionnaire de stock ne peut pas avoir accès aux données clients. Pour vous aider, nous allons augmenter le nombre d’utilisateurs au delà de la limite actuelle de 10 personnes.
      Brahim.

Les commentaires sont fermés.