Florence demandée il y a 1 mois

Bonjour,
Malgré une coupure internet, j ‘ai pu effectuer une vente. J’ai remis un ticket mais le logiciel de gestion n’a pas enregistré cette vente.J’ai déjà fait la RAZ, rien n’y fait. A partir de ma connexion internet mobile, j’ai ajouté un nouveau client qui a été enregistré mais au moment de la vente la caisse n’a pas reconnu celui-ci.
Depuis qu’internet été rétabli, il ne prend pas non plus la vente des nouveaux clients. Que faire?

2 Réponses
Amal Hamdouni personnel répondue il y a 1 mois

Bonjour,
Lorsque vous lancez la caisse, avant de vous identifier, en bas à gauche, il y a un mode : “connecté” ou “déconnecté”. Vérifiez qu’il est bien “connecté” dans le cas contraire votre caisse n’est pas connectée à internet. Pour plus d’informations, vous pouvez me contacter par mail à aide@escarcelle.net

Brahim Hamdouni personnel répondue il y a 1 mois

Bonjour. Vous devez vérifier que votre caisse est bien connecté à Internet, et relancer la caisse après des modifications en gestion pour prise en compte.
cf Il manque des ventes et Les modifications ne sont pas prises en compte par la caisse