Q&R : Toutes les questionsCatégorie: Caisseconfiguration de la caisse
ZODROS demandée il y a 8 mois

Bonjour,

J ‘ai fais l ‘acquisition d’un tiroir caisse et après l’avoir branché à mon imprimante ticket, il ne s’ouvre pas automatiquement. L’installation a été faîte par la société qui m ‘a livrée le tiroir caisse et elle s’est étonnée de ne pas avoir trouvée dans les paramètres de la caisse la connexion pour le tiroir caisse. Est-ce normal. Le logiciel caisse ESCARCELLE permet-il de connecter un tiroir caisse ? L’imprimante ticket apparaît bien et a été configurée. Normalement,quand je branche le tiroir caisse à mon imprimante et que je fais une impression ticket après une vente , il devrait s’ouvrir automatiquement mais ce n ‘est pas le cas.

Florence

1 Réponses
Amal Hamdouni personnel répondue il y a 8 mois

Le tiroir caisse n’a pas encore été développé pour la caisse, c’est pour cela que, contrairement à l’imprimante, vous ne la trouvez pas dans les paramètres.
Nous communiquons nos travaux et leurs évolutions sur le blog.