Q&R : Toutes les questionsCatégorie: GestionGestion des commandes sous Escarcelle
Bernard CAMILLERI demandée il y a 6 jours

J’ai il y a un mois soulevé une question sur la fonction commandes sous escarcelle, j’ai comme unique information que ma demande à été envoyé à l’étude et que mon ticket est fermé.
Je trouve singulier cette façon de fermer le ticket initial, ce n’est pas une façon de pratiquer.
Je demande donc une visibilité sur ma demande de modification du problème ou du moins que l’on m’explique pourquoi le produit ne peux pas le faire ?
Ou encore que l’on me démontre l’erreur que je peux commettre avec cette fonction.
Je demande à ce que ce ticket ne soit pas fermé comme le précédent.

1 Réponses
Amal Hamdouni personnel répondue il y a 2 jours

Bonjour, Ce qui a été fermé c’est la question que vous aviez posé, mais la demande est toujours à l’étude. Il est possible d\’avoir une visibilité sur les traitements en cours, sur simple demande par mail. Par ailleurs, nous informons via le blog des évolutions faites sur le logiciel Escarcelle.