GERARD demandée il y a 3 semaines

Bonjour,
Nous constatons depuis quelques mois des problèmes de soldes de clients qui dérivent d’un coup sans qu’aucune vente ne soit enregistrée sur leur compte. Nous avons exploré toutes les pistes en faisant le bilan de toutes les ventes mais rien n’a dysfonctionné de notre coté. Nous sommes donc obligé à chaque fois de faire des modification soit avec des ventes fictives, soit en allouant un budget mensuel fictif pour le compte retourne à son solde normal.
Cela nous était déjà arrivé dans le passé de façon trés rare, or depuis janvier cela fait au moins 5 ou 6 fois que cela se produit pour des comptes différents.
Nous aurions besoin de comprendre d’où vient se bug;
merci par avance
Julie

1 Réponses
Brahim Hamdouni personnel répondue il y a 2 semaines

Bonjour.
Pour vous aider, pouvez-vous nous envoyer par email à l’adresse aide@escarcelle.net :

  • votre numéro Escarcelle : il se trouve en haut et à gauche une fois connecté
  • quelques exemples de numéro de client avec ce problème en nous précisant à quel moment vous avez fait votre correction

Ainsi nous pourrons diagnostiquer l’origine du problème.

Merci.