Q&R : Toutes les questionsCatégorie: Caisseproblème solde client
anonyme demandée il y a 2 années

Bonjour,
Nous rencontrons des problèmes pour les accès enregistrés en février. Le décompte du solde ne se fait pas correctement. Par exemple, pour un \”client\” qui a 40 € de disponible du 09/02 au 09/03 et qui a pris 31.70€ de courses, le logiciel fait apparaître un solde de 36.83 € alors qu\’il reste 8.30 €.

1 Réponses
anonyme répondue il y a 2 années

Bonjour. Je vous invite à nous envoyer par mail à l’adresse aide@escarcelle.net les éléments suivants pour que nous puissions vous répondre :

  • votre numéro Escarcelle (en haut à gauche lorsque vous êtes connecté)
  • le numéro de client de votre exemple

Par ailleurs, les budgets sont mensuels, donc le budget de février court du 1 au 29/02. Or, dans votre question, vous indiquez du 09/02 au 09/03. Peut être que le décalage est lié à ça ?