Rappel sur la gestion des utilisateurs

Bonjour et bonne année !

Dans Escarcelle, nous avons plusieurs niveaux d’utilisateurs :

  1. Le responsable épicerie  a la main sur tous les onglets d’Escarcelle et c’est aussi lui qui peut gérer tous les autres utilisateurs.
  2. Le gestionnaire client a une vue sur les bénéficiaires de l’épicerie, peut les créer et les modifier.
  3. Le gestionnaire de stock peut ajouter/modifier/supprimer des produits, des fournisseurs, entrer et sortir des stocks.
  4. L’hôte de caisse peut utiliser la caisse pour distribuer les produits. Il peut également installer la caisse sur son poste.

Pour faire des modifications au niveau d’un responsable d’épicerie, il faut nous contacter.

Pour tous les autres utilisateurs, le responsable épicerie dispose d’un lien “Utilisateurs” en haut et à droite, une fois connecté.

Il obtient la liste de tous les utilisateurs avec leur habilitation.

Il peut alors ajouter un nouvel utilisateur via le bouton “Ajouter un utilisateur” en haut et à droite ou cliquer sur l’un des utilisateurs existants pour le modifier.

Vous pouvez alors modifier ses données ou lui changer d’accréditation. N’oubliez pas d’enregistrer vos modifications !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *