Rétablissement de la caisse

La partie “Caisse” d’Escarcelle (côté serveur) a été redémarrée. Plusieurs aménagements ont été faits suite à la migration de ce week-end et nous surveillerons toute la journée son comportement.

Logiquement, les ventes faites dans la journée vont remonter dans le système, au lancement de la caisse sur votre ordinateur (s’il est bien connecté à Internet). Soyez patient : il se peut qu’il faille s’y reprendre à plusieurs fois en relançant la caisse.

Vraiment désolé pour les tracasseries que cela a pu vous occasionner : cette mise à jour technique a permit de mettre au cœur d’Escarcelle un moteur de base de données plus performant et plus sûr, mais la taille des données, et surtout le volume de transactions générées par les activités des épiceries a été sous-estimé. Tous les paramètres ont été revus à la hausse avec une marge de sécurité. Leçon apprise pour la prochaine fois : tester avec la volumétrie de transaction réelle d’Escarcelle !

4 réflexions au sujet de « Rétablissement de la caisse »

  1. Suite au plantage de la caisse du 12 nous constatons au niveau du fichier stock un nombre totalement anormal de produits en négatif avec des seuils incompatibles à une erreur de saisie.

  2. Bonjour,

    j’ai ré-ouvert la caisse mais aucunes des ventes réalisées hier après midi n’ont été enregistrées. Devons nous encore attendre ou y a t-il une anomalie ?

  3. Bonjour,
    J’ai encore des stoks en negatifs tres importants depuis le bug du 12/07/2016

  4. Bonjour,
    pouvez vous me rappeler svp
    De grosses anomalies sur les stocks, et je n’ai que trois tickets enregistrés sur la caisse d’hier !
    merci d’avance
    Françoise labbé LAFAMISOL
    06 88 65 05 06

Les commentaires sont fermés.