2014-02-18 Escarcelle NEWSLETTER N°3

Bonjour à toutes et à tous.

Pour la troisème édition de notre newsletter sur Escarcelle, le logiciel de gestion des épiceries sociales et solidaires, nous vous proposons de faire le point sur les évolutions qui seront en ligne le jeudi 20 février.

Tout d’abord, nous commençons par une annonce importante :
**
Attention : toutes les versions de caisses antérieures à la 2.1.2 (non inclue) ne pourront plus se connecter ! Si vous avez une version 2.0.10, 2.0.20, 2.1.0 **** ou 2.1.1, il faut absolument faire la mise à jour à la main de votre caisse comme expliqué sur la page de téléchargement :**

https://escarcelle.net/pdv/caisse.rsp

Pour toute demande d’assistance, vous pouvez nous contacter par courriel à aide@escarcelle.net et par téléphone au 09 501 501 99.

Cette annonce fait suite à nos très nombreuses sollicitations pour vous inviter à mettre à jour votre caisse, soit par le biais de notre blog, soit par le biais d’courriels, soit par contact direct via téléphone. Cette opération est absolument nécessaire pour corriger de nombreux bugs avec ces anciennes versions.

Nous vous remercions de votre collaboration.

Evolutions caisse qui passe en version 2.1.3

Côté gestion qui passe en version 2.1.5

A côté de toutes ces modifications visibles, nous avons également amélioré notre système d’administration pour faciliter le travail à la hotline, préparé le terrain pour le FEAD, simplifié le code, ajouté une sauvegarde de vos données, etc…
Nous avons mis en place un moyen de vous téléassister : grâce au logiciel eamviewer, nous pouvons prendre la main sur votre ordinateur pour vous aider à corriger d’éventuels problèmes. Nous avons déjà dépanné quelques épiceries et c’est très efficace !

Nous travaillons également sur un nouveau système d’aide en ligne, sous la forme de questions/réponses ouvertes à tous, plus pratique que le forum, qui restera orienté pour les discussions sur Escarcelle.

Nous restons mobilisés pour maintenir et faire évoluer Escarcelle, et nous vous remercions de l’aide que vous nous apportez en nous signalant des bugs ou en nous encourageant.

A très bientôt !