Escarcelle V2.25
lundi 30 mai 2022 · 2 minutes · 282 mots

Bienvenue dans cette nouvelle version d’Escarcelle avec une recherche de livraison par son fournisseur, un menu de navigation moins imposant et des corrections d’anomalies.

Si vous préférez les explications en vidéo, vous pouvez suivre le lien suivant : vidéo de présentation d’Escarcelle v2.25

Profitez-en pour vous abonner à notre chaîne afin de recevoir une notification lors de la mise en ligne d’une nouvelle vidéo.

Rechercher une livraison par son fournisseur

recherche livraison par fournisseur

Un nouveau menu “Fournisseur” fait son apparition dans l’affichage des livraisons.

Si vous sélectionnez un fournisseur dans la liste, la recherche n’affichera que les livraisons de ce fournisseur.

Vous pouvez croiser cette information avec la période souhaitée.

Menu de navigation réduit

Parmi les autres modifications de cette version, vous trouverez un nouveau menu de navigation plus réduit, qui s’agrandit automatiquement lorsqu’on le survole avec la souris, afin de libérer plus d’espace pour la zone de travail.

menu rétractable

Corrections

  • une correction sur les types de livraison qui faisait que tous les types de livraison n’apparaissaient pas dans le tableau : maintenant toutes les livraisons apparaissent dans l’onglet, qu’elles soient de type rapide, commande, ramasse ou collecte
  • une correction sur les livraisons avec un produit dont le prix d’achat n’est pas renseigné : cette correction fait suite à celle qui corrigeait les commandes. Cette fois il s’agit des livraisons rapides. Si vous activez l’option de prix d’achat différent du prix de vente, et que vous ne renseignez pas les prix d’achat sur tous les produits, la livraison rapide appliquera la même règle que la commande, c’est à dire qu’Escarcelle prendra le prix de vente.
  • une meilleure information en cas de risque de blocage des accès à Escarcelle avec une alerte renforcée 15 jours avant coupure.