Escarcelle V2.27
mardi 28 juin 2022 · 2 minutes · 218 mots

Bienvenue dans cette nouvelle version d’Escarcelle avec une option pour figer la navigation, la possibilité d’exporter les données adresses des clients, la saisie de date simplifiée dans les stats et une correction.

Figer la navigation

Si vous ne souhaitez pas que la navigation à gauche se rétracte automatiquement, vous pouvez la rendre fixe en cliquant sur les 3 traits horizontaux qui se trouvent à gauche du logo du panier en haut de page.

L’option est sauvegardée dans la mémoire de votre navigateur ce qui vous évite de refaire la manipulation à chaque fois.

Export mailling

Dans l’onglet client, un nouveau bouton “Export Mailling” fait son apparition. Il vous permet d’exporter les informations d’adresse, téléphone et email de vos clients.

Le fichier résultat est au format CSV avec le point-virgule comme séparateur.

Saisie date simplifiée

Vous pouvez saisir les dates dans les statistiques standards sans taper la barre oblique de séparation ou en sélectionnant la date dans le calendrier qui apparaît.

Si la fonctionnalité n’apparaît pas, c’est que votre navigateur ne le supporte pas : tentez avec la dernière version de Firefox ou Chrome.

Correction

Lors de la création d’un utilisateur dans Escarcelle, si l’identifiant était déjà utilisé, un message “Erreur” apparaissait sans autre indication. Désormais, le message d’erreur est explicite et indique clairement que l’identifiant est déjà utilisé.