Bonjour à toutes et à tous.
Nous cherchons des volontaires pour tester l’outil de gestion des ateliers !
La gestion des ateliers est une activité importante des épiceries. Mais, la fonctionnalité correspondante dans Escarcelle était enfouie dans la fiche client, la rendant impraticable.
Il y a quelques semaines, nous avons entamé une refonte de cette fonctionnalité afin de la rendre utilisable.
Aujourd’hui, nous sommes à un stade de développement qui permet de tester le nouveau fonctionnement des ateliers dans Escarcelle.
Si vous souhaitez participer à cette phase de test, donner votre avis sur le nouveau fonctionnement ou en apprendre plus, vous pouvez me contacter directement à dev@softinnov.fr . Je vous donnerai accès à notre serveur de pré-production, et nous pourrons échanger sur l’outil.
Voici un premier aperçu de l’outil, avec, tout d’abord, un menu dédié dans la barre de navigation principale :
Ensuite, l’affichage des ateliers créés avec la possibilité de filtrer, par titre, par date ou par nom de participants :
La fiche atelier, avec ses séances associées, se présente comme suit :
Et pour finir, le détail d’une séance d’atelier :
À très bientôt pour en échanger !
Brahim