Le blog de Softinnov

2013-09-09 téléphone indisponible cette semaine

Nous sommes en plein déménagement cette semaine et les lignes téléphoniques risquent d’être perturbées. Privilégiez le courriel pour nous joindre le temps que tout rentre dans l’ordre, avec un peu de chance lundi prochain.

Merci de votre coopération.

Brahim.


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2013-09-03 Des testeurs pour une nouvelle version ?

Plusieurs épiceries nous ont signalé des problèmes de caisse, liés aux connexions internet. Nous avons travaillé tout l’été sur une nouvelle version qui permettrait de pallier à ces dysfonctionnements, afin que tous nos utilisateurs puissent travailler dans les meilleures conditions.
Pour mettre en place cette nouvelle version, nous devons la tester dans les conditions d’utilisation des épiceries. Pour cela, nous aurions besoin de volontaires qui testeraient la caisse dans l’épicerie, en utilisation normale, exactement dans les conditions habituelles.
Si vous souhaitez nous aider, il suffit de nous contacter par courriel à support@softinnov.fr , ou encore par téléphone au 09 501 501 99 du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h30 à 18h. Nous vous remercions par avance pour votre collaboration.
L’équipe Softinnov


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2013-08-26 Codes produits non reconnus à la caisse

Il arrive que certains codes produits ne soient pas reconnus sur la caisse alors qu’on les trouve dans l’onglet ‘stock’ de la gestion.
Dans ce cas, vérifiez dans la fiche produit que le code ne contient pas d’espace à la fin. Il se peut que des espaces inutiles aient été introduits par un copier/coller, et lorsque vous tapez le code sans ces espaces en caisse, elle ne les reconnait pas.


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2013-08-13 Fermeture du support par téléphone à partir du Jeudi 15 août.

La réouverture sera assurée à partir du jeudi 29 août. En cas d’urgence, nous vous invitons à envoyer un courriel à support@softinnov.fr


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2013-08-08 Pas de support par téléphone le jeudi 8 et le vendredi 9 août

Le support ne sera pas assuré par téléphone les 8 et 9 août 2013. En cas d’urgence, vous pouvez nous contacter par courriel à support@softinnov.fr


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2013-05-13 La mise à jour de la Caisse et son petit bug

Aujourd’hui à l’heure du déjeuner, la caisse n’arrivait pas à se connecter au serveur. Grâce à la réactivité de certaines épiceries, qui nous ont laissé des messages détaillés sur le problème nous avons pu le résoudre rapidement. La caisse fonctionne correctement. Merci pour votre aide !

A ce propos, la mise à jour de la caisse concernait la correction d’un bug : un appui prolongé sur la touche F8 entraînait une multiplication d’un même ticket de caisse. Vérifiez que la caisse est bien passée en version 2.0.18 !


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2013-05-13 Support par courriel du lundi 13 mai au vendredi 17 mai

Exceptionnellement du lundi 13 mai au vendredi 17 mai, veuillez adresser toutes vos demandes par courriel à support@softinnov.fr . Le support par téléphone n’est pas assuré durant cette période. Nous vous remercions de votre compréhension.


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2013-04-25 Le support ne sera pas assuré du jeudi 25 avril au mardi 30 avril inclus

Exceptionnellement, le support par courriel et par téléphone ne sera pas assuré du jeudi 25 au mardi 30 (inclus). En cas d’urgence, vous pouvez nous contacter par courriel à : support@softinnov.fr Nous vous remercions de votre compréhension.


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2013-04-04 Travaux en cours

{{ Mise-à-jour du 16/04 : depuis hier, la fonctionnalité des mouvements est active mais toujours sous surveillance. La caisse fonctionne de façon indépendante. }}

Ce petit billet pour vous faire un état des lieux.

Après quelques semaines, nous sommes toujours mobilisés sur le problème qui nous a fait couper l’accès à la page “mouvements”. Nous avons eu des remontées d’épiceries souhaitant savoir quand nous allions ré-activer la fonctionnalité mais très peu (une seule) qui nous a clairement expliqué ce qu’elle faisait de cette page “mouvements”. L’idée derrière notre demande d’explication de l’usage qui est fait des mouvements, était de voir s’il était possible d’avoir des solutions de contournement (par exemple, un rapport automatique et quotidien). Mais sans retours des épiceries, nous devons abandonner cette piste.


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2013-02-21 Du 22 février au 1er mars,pas de hotline.

Exceptionnellement la hotline ne sera pas assurée du vendredi 22 février au 1er mars (inclus). En cas d’urgence, vous pouvez nous contacter par courriel à support@softinnov.fr


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