Le blog de Softinnov

2012-07-13 Compte rendu des demandes d'évolution de la caisse

Nous vous avions demandé vos avis sur une future évolution de la caisse.

Vous avez été nombreux à participer, et nous vous en remercions.

Plusieurs points en sont ressortis, dont certains indirectement liés à la caisse comme la nécessité d’entrer un montant décimal dans le tableau des budgets mensuels. Concernant spécifiquement les évolutions de la caisse, voici un résumé de vos demandes.


Voir l'article ...
2012-07-02 Quelques corrections de bugs

Juste avant la trêve estivale, nous avons corrigé des bugs ennuyeux dont certains introduits par la mise en place du tri partout où c’était possible. Voici les corrections apportées :


Voir l'article ...
2012-06-17 Faisons le tri !

Nous avons fait le tri partout où c’était possible :

  • la liste de choix des fournisseurs est désormais triée par ordre alphabétique.
  • les tableaux de suivi et de réception de commandes sont triables sur l’ensemble de ses colonnes
  • les tableaux des nouvelles commandes et des archives le sont également

Si nous en avons oublié en chemin, n’hésitez pas à nous l’indiquer ! Nous nous chargerons de les remettre dans l’ordre.


Voir l'article ...
2012-06-11 Petite correction sur le tri par date

Lors de notre dernière mise à jour, nous avons introduis un petit bug sur le tri par date des tableaux (par exemple sur le tableau de l’onglet “Clients”).

Et bien, sachez que c’est maintenant corrigé !


Voir l'article ...
2012-06-07 Les budgets des bénéficiaires ne se sont pas mis à jour. Comment y remédier ?

La mise à jour des bénéficiaires, qui doit se faire au 1er de chaque mois, ne s’est pas faite correctement vendredi 1er juin 2012. Pour cette raison nous avons dû lancer manuellement la procédure.
Suite à cela, des épiceries nous ont appelé pour nous faire savoir que les paniers de ce jour, ne sont pas déduits des budgets des bénéficiaires.
Nous vous conseillons de vous rendre sur l’onglet Paramètres (accessible au Responsable uniquement), afin de cliquer sur “Recalculer”, ce qui mettra automatiquement à jour tous les budgets clients.


Voir l'article ...
2012-05-16 Accédez directement aux factures d'un client

Vous êtes sur la page listant vos clients et vous souhaitez accéder à toutes les factures de l’un d’eux ?

Facile avec FZ, un lien vous permet de connaître le nombre de factures associées à votre client et d’accéder directement à toutes ses factures en un clic !


Voir l'article ...
2012-04-24 FacturationZen : Envoyer le lien de votre facture à vos clients !

Vous pouvez désormais envoyer un lien de téléchargement de vos factures à vos clients, plutôt que d’envoyer la facture en pièce jointe de vos courriels.

Depuis l’affichage d’une facture, vous trouverez le lien juste sous le bloc commentaire. En faisant un clic droit dessus, puis “copier”, vous pourrez coller le lien dans votre courriel et l’envoyer à votre client.

Une fois que votre client cliquera sur le lien, il arrivera sur une page spéciale de FacturationZen :


Voir l'article ...
2012-04-17 FacturationZen : Connectez-vous avec votre compte Google ou Yahoo

Notre outil de facturation pour les TPE et les freelances s’étoffent de nouvelles fonctionnalités !

L’authentification unique ou SSO (single sign on pour vous faciliter votre gestion d’identifiant/mot de passe. Que vous ayez un compte Gcourriel ou Yahoo!courriel, ou tout autre service leur appartenant, vous pouvez les utiliser pour vous connecter sur FZ.

Au login, sélectionnez l’icône de l’un ou l’autre en lieu et place d’indiquer votre courriel et mot de passe : c’est Yahoo ou Google qui nous indiqueront si l’adresse vous appartient et si votre authentification est correcte.


Voir l'article ...
2012-04-10 2 milliards de papier essuie-tout ?

Ce mois d’avril va être consacré à des corrections de bugs et des petites évolutions pour Escarcelle. Nous avons recueillis au fil de vos sollicitations, un certain nombre de sujets candidats à ces travaux. La page lancée sur les améliorations de la caisse , par exemple, fait partie de notre démarche. D’ailleurs, je tiens particulièrement à remercier tous les contributeurs pour leurs suggestions et remarques : 17 retours positifs, c’est pas mal du tout. Nous les avons étudiés et préparons une synthèse de toutes ces idées que nous vous soumettrons.

Mais aujourd’hui on commence par un ajout qui va éviter un cas fréquent d’erreur de saisie : lorsqu’on rentre malencontreusement le code barre dans le champ “quantité”, en entrée de stock (via la page idoine ou en livraison rapide)


Voir l'article ...
2012-04-06 Fermeture du support du 12 avril au 20 avril 2012

Le support ne sera pas assuré du 12 au 20 avril 2012 inclus.

En cas d’urgence, vous pouvez nous contacter par courriel à support@softinnov.fr .

Nous vous remercions de votre compréhension.


Voir l'article ...