- 2011-12-08 Tarifs spéciaux : comment ça fonctionne ?
Escarcelle permet de gérer 3 niveaux de tarification applicable à vos clients : un niveau “Épicerie” appelé “Participation aux frais”, un niveau “Fournisseur” et un niveau “Client”.
Le niveau “Épicerie” vous permet d’appliquer une tarification globale à l’ensemble de vos clients. Le niveau ‘Fournisseur" permet d’ajuster la tarification à tous les produits d’un fournisseur donné. Ces 2 niveaux se gèrent dans l’onglet “Paramètres”.
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- 2011-11-15 Tuto Escarcelle : fiche produit
Dans ce tutoriel, nous allons voir comment remplir une fiche produit selon qu’il s’agisse d’un article vendu à l’unité ou au poids.
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- 2011-11-02 Nouveau dans FacturationZen : dupliquez vos factures
Vous refaites les mêmes factures à chaque fois ? Vous ne changez que quelques infos entre 2 factures ?
Ce serait chouette si on pouvait créer une copie d’une facture existante, faire quelques modifications et hop ! l’envoyer. Et bien, c’est ce que permet la nouvelle fonctionnalité “Dupliquer”.
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- 2011-10-13 De nouveaux Fournisseurs ? C'est normal !
Escarcelle évolue et cela se voit. Aujourd’hui nous travaillons pour donner aux épiceries la possibilité de commander aux entrepôts ANDES les produits directement depuis Escarcelle.
C’est pour cela que vous voyez apparaître de nouveaux fournisseurs qui sont, en fait, les différents entrepôts ANDES.
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- 2011-09-26 Des produits sans libellé, mais comment les supprimer ?
Il a été porté à notre attention qu’il était possible de valider une fiche produit sans nom ( il y a en fait un espace, mais le libellé apparait vide dans Escarcelle). Le problème qui en résulte c’est qu’il n’y a plus de lien possible vers la fiche produit, quelque soit l’écran sur lequel on se trouve.
Dans ce cas, comment accéder à cette fiche et y remettre de l’ordre ?
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- 2011-09-26 Le Support Téléphonique indisponible ce vendredi 30 septembre
Exceptionnellement, il n’y aura pas de support téléphonique vendredi 30 septembre, mais , en cas d’urgence et comme toujours, notre boite courriel reste à votre disposition : support@softinnov.fr
Merci à tous
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- 2011-09-02 L'URSSAF m'a pas tué
En ce moment, j’entends régulièrement des spots radio contre les fraudes .
L’état se mobilise contre tous ces filous qui ne veulent pas payer leurs dettes. Dedans, évidemment, il y a ce patron à qui on souffle la mauvaise idée de ne pas payer ses charges sociales. Très mauvaise idée pour lui car il risque l’amende, mais aussi pour ses salariés qui perdent certains droits.
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- 2011-08-11 Congés d'Août
Le support sera indisponible la semaine du lundi 15 aôut au vendredi 19 août 2011 pour une petite semaine de congés.
En cas d’urgence, il est possible de nous contacter par courriel à support@softinnov.fr . Nous répondrons dans les plus brefs délais.
Bonnes vacances à tous.
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- 2011-06-29 Fermetures Pour Les Congés d'Eté
Le support téléphonique ne sera pas disponible les jours suivants :
Le lundi 4 juillet 2011
le vendredi 15 juillet 2011
le lundi 18 juillet 2011
En cas d’urgence, vous pouvez nous contacter par courriel à support@softinnov.fr
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- 2011-06-20 Dernières évolutions avant la trêve estivale
Des petites modifications ont été apportées à Escarcelle :
Le calcul du budget a été corrigé. Il y avait 2 erreurs sur ce calcul pour les reports de budget :
- il ne prenait pas en compte les années antérieurs à 2009- il ne prenait pas en compte les années antérieurs à 2009
- il ne prenait pas en compte les modifications du tableau à la volée
L’édition des tickets peut maintenant se faire en multi-pages. Et oui ! Une épicerie a réussit à remplir plus d’une feuille A4 pour un ticket de caisse.
Donc, on a du adapter l’impression de la caisse pour gérer ce cas exceptionnel : c’est arrivé une fois, à notre connaissance, depuis 2009.
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