- 2010-04-12 Suppresion d'une fiche produit
En complément du commentaire de Mr Bottinelli sur la suppression d’une fiche produit avec un stock non nul, voici quelques explications en image.
Imaginons que vous souhaitiez retirer de votre catalogue un produit que vous ne vendez plus dans votre épicerie. Dans notre exemple, ce sera l’eau cristaline en 50 cl du fournisseur Auchan. Dans l’onglet produit, je retrouve le produit en tapant dans le libellé “eau”.
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- 2010-04-01 Corrections de bugs
Nouvelle mise à jour d’Escarcelle avec les corrections suivantes :
L’export clients
Dans le fichier d’export des clients, les colonnes étaient inversées. Désormais, tout est en ordre.
Suppression de fiche produit
Lorsqu’un article avait du stock, supprimer sa fiche produit ne permettait plus d’accéder à l’état du stock. Dorénavant, il est impossible de supprimer une fiche produit tant qu’un stock existe : supprimez d’abord le stock correspondant avant de supprimer la fiche.
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- 2010-03-25 Amélioration de la navigation
Suite à des discussions avec les animateurs d’ANDES, il s’avère que des retouches sont nécessaires dans l’application de gestion pour améliorer la navigation et faciliter votre travail au quotidien.
Par exemple, pouvoir passer directement de la fiche produit à son stock.
Nous travaillons sur quelques cas afin de voir ce que nous pouvons ajuster sans remettre en cause l’outil actuel, notamment dans l’optique d’une nouvelle version qui arrive prochainement .
Aussi, si vous avez des suggestions d’amélioration de la navigation, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire ci-dessous !
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- 2010-03-01 Calcul du solde
Selon que votre épicerie gère une remise à zéro des soldes des bénéficiaires ou un report du budget au mois suivant, le calcul du solde s’effectue le 1er du mois automatiquement selon les règles suivantes :
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- 2010-01-21 Horaire d'ouverture du support client
Toujours dans le souci d’être le plus efficace possible, nous avons définis des plages horaires pour le support par téléphone qui sera disponible du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h30 à 18h00.
Pour rappel, le numéro de notre support est le 09 501 501 99 (non surtaxé)
Nous vous rappelons également que vous pouvez nous envoyer un courriel à support@softinnov.fr .
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- 2010-01-14 Bienvenue
C’est ici que nous vous parlerons de notre activité autour de ce logiciel afin de vous tenir au courant de ses évolutions, de vous donner des trucs & astuces pour son utilisation, mais également pour vous prévenir en cas de problème.
Cet espace est aussi un lieu d’échange puisque chaque publication vous permet de laisser un commentaire que nous ne manquerons pas de lire, et nous répondrons à toutes les questions dans la mesure de nos moyens et connaissances.
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