Le blog de Softinnov

2019-04-13 Formulaire de contact en vrac

Certaines personnes se sont inquiétées de ne pas recevoir de réponse à leur demande déposée sur l’un des formulaires de contact sur notre site. Il s’est avéré qu’il y avait un soucis technique avec l’envoi des demandes par courriel : un changement de configuration a fait que l’on ne recevait plus les prises de contacts depuis notre site.


Voir l'article ...
2018-12-24 Congés de fin d'année : le support ne sera pas assuré du 27 décembre au 4 janvier

Reprise du service le lundi 7 janvier

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes !


Voir l'article ...
2018-07-06 Support en ligne uniquement

Bonjour à toutes et à tous.

Le support par téléphone ne sera pas assuré à partir du lundi 9 juillet.

Reprise le jeudi 26 juillet à 10 h.


Voir l'article ...
2018-05-16 Le support par téléphone ne sera pas assuré du jeudi 17 mai au lundi 21 mai inclus

Réouverture prévue le mardi 22 mai à 10h. En cas d’urgence, vous pouvez nous contacter par courriel à info@softinnov.fr


Voir l'article ...
2017-11-22 Migration Serveur FacturationZen

L’application FacturationZen a été migrée sur un nouveau serveur, sans aucune interruption, ce mercredi 22/11/2017 entre 18h00 et 18h30.


Voir l'article ...
2017-09-25 Mises à jour système

Bonjour à toutes et à tous.

Nous allons opérer plusieurs interventions cette semaine pour remettre à jour les serveurs Escarcelle au niveau système. Pour ne pas impacter votre activité, les manipulations se feront entre 20h00 et 23h00, ce mercredi 27, jeudi 28 et vendredi 29/09.

Ces mises à jour visent à remettre à niveau les couches logicielles sur lesquelles repose Escarcelle et reprendre une vague de mises à jour des fonctionnalités d’Escarcelle sur la fin de cette année.


Voir l'article ...
2017-06-23 Notre support ne sera pas disponible du lundi 26 juin au mercredi 28 juin.

Il sera à nouveau disponible à partir de jeudi. Vous pouvez nous contacter par courriel pour toute urgence à support@softinnov.fr


Voir l'article ...
2017-05-24 Le service de support par téléphone ne sera pas disponible du 26 mai 12h30 au 31 mai 14h30

Le service reprendra le 31 mai à 14h30. En cas d’urgence, envoyez-nous un courriel à support@softinnov.fr , nous y répondrons dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension.


Voir l'article ...
2017-05-11 Le service de support par téléphone ne sera pas disponible du 12 mai au 17 mai

Le service reprendra le 18 mai à 10h. En cas d’urgence, envoyez-nous un courriel à support@softinnov.fr , nous y répondrons dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension.


Voir l'article ...
2016-11-29 Important : changement coordonnées bancaires

Bonjour.

Softinnov a changé de banque !


Voir l'article ...