Le blog de Softinnov

2014-10-29 Le support par téléphone ne sera pas assuré du jeudi 30 octobre au jeudi 13 novembre 2014

Nous vous invitons à nous contacter par courriel à support@softinnov.fr


Voir l'article ...
2014-10-06 Nouvelle adresse postale Softinnov

Désormais, vous pouvez nous envoyer vos courriers à l’adresse suivante :

SOFTINNOV

BP 86225

75062 PARIS CEDEX 02

Cette boite postale sécurise la réception des courriers, puisqu’ils ne sont plus délivrés dans notre boite aux lettres, mais attendent que nous allions les récupérer au bureau de poste. Plus de boulots pour nous, mais plus de sérénité pour tous.

En parallèle, nous faisons le nécessaire pour mettre en place du prélèvement pour les épiceries que ça intéresse et qui ne veulent pas ou ne peuvent pas mettre en place un virement.


Voir l'article ...
2014-09-29 N'envoyez plus de chèque !

Nous avons été volés ! Notre boite aux lettres a été visitée et des courriers ont été dérobés. Ces courriers contenaient des chèques envoyés par des épiceries en règlement de leur abonnement à Escarcelle. Nous avons porté plainte.

Pour éviter de nouveaux vols, nous effectuons un relevé du courrier tous les jours, y compris le samedi. Nous ouvrons également une boite postale à La Poste pour qu’ils gardent notre courrier sensible.


Voir l'article ...
2014-09-16 [NOTE DE VERSION] Gestion 2.1.11

Bonjour à toutes et à tous !

Après cet été pluvieux, je vous propose de reprendre notre rythme de mise à jour d’Escarcelle, avec pour cette fois :

(esc-90) Types de contrat : dans l’outil de requête, vous pourrez récupérer l’information “Type de contrat” (CDI,CDD, ) des individus.

(esc-166) Volume distribué : en plus des catégories nutritionnelles, vous pourrez aussi regrouper la statistique standard “Volume distribué” par catégories Escarcelle.

(esc-164) Numéro de votre épicerie : dans l’entête (en haut à gauche) vous pourrez voir en permanence votre numéro d’épicerie tel qu’il est enregistré chez Softinnov. N’hésitez pas à nous le communiquer dans vos échanges avec notre support client pour vous aider plus rapidement.


Voir l'article ...
2014-07-01 Problème de téléphone, préférez le courriel !

Bonjour à toutes et à tous.

Nous avons un gros soucis de téléphonie depuis hier. Notre numéro de ligne est dans les limbes entre notre ancien opérateur et le nouveau. Pour que vos demandes soient traitées, envoyez nous des courriels à support@softinnov.fr .

Inutile de laisser des messages sur le répondeur, nous n’y avons plus accès !

En cas de grosse urgence, vous pouvez appeler sur le 0184170427.

On vous prévient s’il y a du changement via le blog.


Voir l'article ...
2014-06-11 [NOTE DE VERSION] Caisse 2.1.4 et Gestion 2.1.9

Bonjour à toutes et à tous !

Avec les beaux jours arrive une nouvelle version d’Escarcelle avec cette fois au menu, des corrections et des évolutions côté Gestion et Caisse.

Date prévue de mise à jour : 12 juin 2014 !


Voir l'article ...
2014-05-28 FacturationZen : version de mai 2014

fz-dashboard-t

Des corrections de bugs et des améliorations pour cette nouvelle version de FacturationZen !

Montant encaissement : la zone de saisie du montant de l’encaissement n’était pas visible

Nombres décimaux : le point est accepté en lieu et place de la virgule, et il sera automatiquement converti en virgule par FZ

Total TTC faux : correction du calcul de l’arrondi de total qui donnait des résultats faux dans certains cas


Voir l'article ...
2014-05-26 [Note de version] Gestion 2.1.8

Bonjour à toutes et à tous !

Voici le détail du contenu de la version 2.1.8 d’Escarcelle programmée pour le mardi 27/05/2014 :


Voir l'article ...
2014-05-05 Exceptionnellement, le support ne sera pas assuré mardi 6 mai, par téléphone.
Voir l'article ...
2014-04-18 [Note de version] Gestion 2.1.7

Afin de fluidifier le traitement des abonnements à Escarcelle, et pour réduire nos tâches administratives, nous automatisons un peu la procédure de renouvellement. Une alerte s’affiche sur l’accueil lorsque votre abonnement à Escarcelle arrive bientôt à expiration (-90 jours).

Ceci est un exemple de message ! Il ne correspond pas à un cas précis et ne sert qu’à illustrer le propos de cet article.

En appuyant sur le gros bouton, vous afficherez le bon de reconduction de l’abonnement à Escarcelle. Ce document est pré-rempli, mais si des erreurs s’y trouvaient ou si des informations y manquaient, il est possible de les corriger depuis l’onglet “Epicerie” sous-onglet “Facturation”.


Voir l'article ...