- 2014-04-15 Le support sera indisponible du lundi 21 avril au vendredi 25 avril
En cas d’urgence vous pouvez nous contacter par courriel à support@softinnov.fr . Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Voir l'article ...
- 2014-03-27 On s'attaque aux mouvements
Pour remédier à nos soucis sur les mouvements, nous allons procéder à plusieurs modifications dans les semaines qui viennent.
Voir l'article ...
- 2013-12-03 [Note de version] Caisse 2.1.2 et Gestion 2.1.4
En cas de dépassement de budget, une petite alerte clignotante en bas à droite de la caisse vous avertit mais sans vous bloquer, pour vous permettre d’ajuster la quantité ou appliquer une éventuelle remise.
La caisse affiche maintenant le nom de votre épicerie en haut dans la barre bleue, et l’organisme qui a orienté votre client dans le bloc haut et à droite.
Côté gestion, l’ergonomie de la création de produit depuis une livraison a été revue pour revenir sur la livraison une fois le produit créé.
Voir l'article ...
- 2013-10-30 Alerte sur les poids produits
Pour avoir des stats nickels, vous devez renseigner sans erreur vos fiches produits. Une erreur sur le poids indiqué, et toutes les stats calculant des volumes distribués sont faussées.
Pour vous aider à fiabiliser vos stats, nous avons mis en place une nouvelle alerte qui apparaît sur la page d’accueil de la gestion d’Escarcelle, lorsque vous avez des fiches produits avec un poids supérieur à 10 kg.
L’alerte indique clairement la présence de produit dépassant le seuil des 10kg et vous indique également le nombre de fiches produits posant problème. Mais vous pouvez aller encore plus loin : lorsque vous cliquez sur l’alerte, vous accédez directement à la liste des produits incriminés :
Voir l'article ...
- 2013-09-27 Des nouvelles de la nouvelle version de la caisse
*** Mise à jour du 23/10/2013 : nous avons eu tous les retours attendus et les résultats sont bons. Nous allons passer en production. ***
*** Mise à jour du 11/10/2013 : les tests faits par les épiceries volontaires sont très encourageants. Pas de blocage, synchronisation des tickets avec le serveur, Plus qu’un retour attendu mardi 15/10 d’une épicerie et on aura bouclé la boucle ! ***
On y est presque ! Ce matin, j’ai enfin envoyé à Amal la toute dernière version de la caisse Escarcelle pour les derniers tests. Et ces derniers sont encourageants. Prochaine étape : la faire tester par des épiceries volontaires avant diffusion générale.
Voir l'article ...
- 2013-09-12 des gens derrière l'ordinateur
Softinnov est une entreprise à taille humaine : 3 personnes à plein temps et 2 autres en freelance. On y travaille en famille et entre amis. Il n’y a pas de commercial, pas d’objectifs annuels à atteindre, pas d’actionnaires à engraisser. Les seuls à qui l’on doit des comptes sont nos clients et nous-mêmes.
Quand une épicerie solidaire va mal, j’en suis attristé. Je sais qu’il y a des bénévoles derrière qui en souffrent directement, que des bénéficiaires en pâtissent et que toute une chaîne de solidarité se fragilise.
Voir l'article ...
- 2013-09-09 téléphone indisponible cette semaine
Nous sommes en plein déménagement cette semaine et les lignes téléphoniques risquent d’être perturbées. Privilégiez le courriel pour nous joindre le temps que tout rentre dans l’ordre, avec un peu de chance lundi prochain.
Merci de votre coopération.
Brahim.
Voir l'article ...
- 2013-09-03 Des testeurs pour une nouvelle version ?
Plusieurs épiceries nous ont signalé des problèmes de caisse, liés aux connexions internet. Nous avons travaillé tout l’été sur une nouvelle version qui permettrait de pallier à ces dysfonctionnements, afin que tous nos utilisateurs puissent travailler dans les meilleures conditions.
Pour mettre en place cette nouvelle version, nous devons la tester dans les conditions d’utilisation des épiceries. Pour cela, nous aurions besoin de volontaires qui testeraient la caisse dans l’épicerie, en utilisation normale, exactement dans les conditions habituelles.
Si vous souhaitez nous aider, il suffit de nous contacter par courriel à support@softinnov.fr , ou encore par téléphone au 09 501 501 99 du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h30 à 18h. Nous vous remercions par avance pour votre collaboration.
L’équipe Softinnov
Voir l'article ...
- 2013-08-26 Codes produits non reconnus à la caisse
Il arrive que certains codes produits ne soient pas reconnus sur la caisse alors qu’on les trouve dans l’onglet ‘stock’ de la gestion.
Dans ce cas, vérifiez dans la fiche produit que le code ne contient pas d’espace à la fin. Il se peut que des espaces inutiles aient été introduits par un copier/coller, et lorsque vous tapez le code sans ces espaces en caisse, elle ne les reconnait pas.
Voir l'article ...
- 2013-08-13 Fermeture du support par téléphone à partir du Jeudi 15 août.
La réouverture sera assurée à partir du jeudi 29 août. En cas d’urgence, nous vous invitons à envoyer un courriel à support@softinnov.fr
Voir l'article ...