- 2016-07-12 Blocage de la Caisse, notre équipe intervient en ce moment ! MAJ 18h55
MAJ 18h55 : l’erreur provient de la migration technique de ce week-end et nécessite pour la corriger que nous coupions Escarcelle ce soir. Nous faisons tout pour rétablir le service pour demain matin.
Nous déplorons un problème de connexion de la caisse Escarcelle. Notre équipe intervient en ce moment même pour la débloquer et rétablir le service dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions de votre compréhension et nous excusons de la gêne occasionnée.
Voir l'article ...
- 2016-07-12 Budget anciens bénéficiaires (MAJ de 12:00)
MAJ de 12:00 : pour les épiceries qui constatent encore des soldes importants sur certains de leurs clients, un recalcule de solde est nécessaire -> en tant que responsable épicerie, allez dans “Paramètres” puis cliquez sur le bouton “Recalculer”. N’oubliez pas également après cette manipulation, de relancer la caisse pour qu’elle prenne compte des soldes corrigés.
Bonjour.
Pour les épiceries en report de budget et qui gèrent des bénéficiaires sur une durée de plus de 3 ans (par exemple un même bénéficiaire qui revient très longtemps après), nous avons un écart sur le calcul du budget suite à notre intervention de ce week-end. Nous faisons le nécessaire ce matin pour que ce soit rectifié.
Voir l'article ...
- 2016-07-07 Coupure du samedi 9 juillet au soir, au dimanche 10 juillet
Nous allons procéder à une mise à jour de la caisse pour la renforcer et corriger un bug sur les tickets de ventes, pour cela une coupure est nécessaire. Afin de ne pas bloquer nos utilisateurs, elle débutera samedi soir. La remise en ligne est prévue pour dimanche soir.
Voir l'article ...
- 2016-05-05 Coupure de l'ascension
Nous avons mis à jour le certificat SSL ce jeudi de l’ascension. Nous avons donc coupé quelques minutes les serveurs Escarcelle.
Rappel : le certificat SSL permet de protéger la connexion entre votre ordinateur et nos serveurs, évitant qu’une tierce personne ne puisse avoir accès aux données qui transitent (en savoir plus sur le SSL ).
Voir l'article ...
- 2015-12-16 Mise en ligne de la Version Corrective 2.1.17 : Les Statistiques
Nous avons ajouté des lignes qui permettent d’affiner les requêtes sur les livraisons.
Pour information, et afin d’obtenir des résultats correctes, nous vous conseillons, lorsque vous faites une requête sur une ramasse/collecte, d’utiliser en priorité les données liées à la table “ramasse/collecte” plutôt que de recroiser avec la table produit. Il en est de même pour une requête sur une livraison.
Voir l'article ...
- 2015-12-08 L'export des Statistiques et les caractères Spéciaux
Lorsque l’on fait un export des statistiques, les caractères spéciaux peuvent s’affichés “bizarrement” dans Open Office (ou Libre Office). Il est possible d’y remédier, voici comment :
Voir l'article ...
- 2015-11-23 Mise à jour sur les Statistiques : les symboles "€" et "oe"
Jeudi prochain nous faisons une mise à jour du logiciel Escarcelle sur les statistiques, afin de corriger le bug sur les symboles “€” et “oe” qui renvoyaient les requêtes vers une page d’erreur.
Voir l'article ...
- 2015-09-22 Support par téléphone indisponible
Le support par téléphone sera indisponible du Jeudi 24 septembre au Vendredi 16 octobre
Cela concerne uniquement le support par téléphone. Vous pouvez toujours nous contacter par courriel à support@softinnov.fr
Voir l'article ...
- 2015-08-28 Le support par téléphone ne sera pas disponible le lundi 31 août
En cas d’urgence, envoyez un courriel à support@softinnov.fr . Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Voir l'article ...
- 2015-05-12 Le support par téléphone ne sera pas assuré du 13 mai au 22 mai 2015
Nous sommes toujours joignables par courriel à support@softinnov.fr , nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Voir l'article ...