Les travaux ont débuté sur la nouvelle version majeure d’Escarcelle, dans le but de répondre aux demandes de la DGAS notamment pour suporter les ramasses et les collectes.
Nous profitons de cette nouvelle version pour revoir le fonctionnement de votre outil et l’adapter à vos exigences : un certain nombre de nos utilisateurs nous ont fait des remarques tout au long de l’année écoulée.
Parmi ces remarques, nous avons noté les difficultés rencontrées par les épiceries à gérer un catalogue de produits, surtout lorsque des nouveaux articles arrivés le matin, devaient être en rayon l’après-midi suivant.
Consulter la page ...
Toujours dans le souci d’être le plus efficace possible, nous avons définis des plages horaires pour le support par téléphone qui sera disponible du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h30 à 18h00.
Pour rappel, le numéro de notre support est le 09 501 501 99 (non surtaxé)
Nous vous rappelons également que vous pouvez nous envoyer un courriel à aide@escarcelle.net.
Consulter la page ...
C’est ici que nous vous parlerons de notre activité autour de ce logiciel afin de vous tenir au courant de ses évolutions, de vous donner des trucs & astuces pour son utilisation, mais également pour vous prévenir en cas de problème.
Cet espace est aussi un lieu d’échange puisque chaque publication vous permet de laisser un commentaire que nous ne manquerons pas de lire, et nous répondrons à toutes les questions dans la mesure de nos moyens et connaissances.
Consulter la page ...