Codes produits non reconnus à la caisse

Il arrive que certains codes produits ne soient pas reconnus sur la caisse alors qu’on les trouve dans l’onglet ‘stock’ de la gestion.
Dans ce cas, vérifiez dans la fiche produit que le code ne contient pas d’espace à la fin. Il se peut que des espaces inutiles aient été introduits par un copier/coller, et lorsque vous tapez le code sans ces espaces en caisse, elle ne les reconnait pas.

Pour éviter ce cas, dans la prochaine version, Escarcelle supprimera automatiquement les espaces au début et à la fin du code produit, du code barre et de la référence externe, lorsqu’on créera ou modifiera un produit dans la gestion.

3 réflexions sur « Codes produits non reconnus à la caisse »

  1. Bonjour,
    Afin de retrouver les produits avec une DLC dépassée, il suffit de vous rendre dans l'onglet Stock, puis le sous-onglet gestion. Dans le champ "Sélection" cliquer sur "DLC dépassée", puis sur "rechercher". Vous aurez ainsi la liste des produits dont la DLC est dépassée.

  2. Bonjour, la question est la suivante,
    comment repérer d'après escarcelle les produits qui sont en dlc dépassé, parce que le logiciel nous donne ce message mais après recherches on n'arrive pas à trouver le produit à enlever
    On vous remercie
    Alternative 119

Les commentaires sont fermés.