Nous vous avions demandé vos avis sur une future évolution de la caisse.
Vous avez été nombreux à participer, et nous vous en remercions.
Plusieurs points en sont ressortis, dont certains indirectement liés à la caisse comme la nécessité d’entrer un montant décimal dans le tableau des budgets mensuels. Concernant spécifiquement les évolutions de la caisse, voici un résumé de vos demandes.
Annuler une vente.Choisr un mode de paiement.Mettre un ticket de caisse en attente pour traiter un autre bénéficiaire puis revenir au premier.- Afficher la remise sur le prix en réel.
- Afficher le solde des bénéficiaires qui évolue au fur et à mesure des entrées du ticket.
- Payer par crédit.
- Prépayer les droits.
- Ne pas redémarrer la caisse suite à des modifications sur la gestion.
- Modifier la phrase sur le solde du budget en fin de ticket de caisse.
Utiliser d’autres formats d’impression ticket autre que A4.- Cloture de caisse : rapport reprenant le nombre de chèques et sommes correspondantes, le chiffre d’affaire de la journée avec le nombre de tickets, la moyenne des tickets, le comptage fond de caisse …
- Ajouter la date de début de droit et la date des précédents passages avec montants.
Il est évident que nous ne pourrons pas mettre en place toutes ces évolutions : certaines sont trop spécifiques à l’activité d’une épicerie, d’autres sont trop complexes à mettre en œuvre. Néanmoins, l’annulation d’une vente est un thème qui revient souvent à nos oreilles. Nous allons, donc, l’étudier spécifiquement pour trouver une solution et la mettre en place.
Restez à l’écoute !