Compte rendu des demandes d'évolution de la caisse
vendredi 13 juillet 2012 · 2 minutes · 261 mots

Nous vous avions demandé vos avis sur une future évolution de la caisse.

Vous avez été nombreux à participer, et nous vous en remercions.

Plusieurs points en sont ressortis, dont certains indirectement liés à la caisse comme la nécessité d’entrer un montant décimal dans le tableau des budgets mensuels. Concernant spécifiquement les évolutions de la caisse, voici un résumé de vos demandes.

  • Annuler une vente.
  • Choisr un mode de paiement.
  • Mettre un ticket de caisse en attente pour traiter un autre bénéficiaire puis revenir au premier.
  • Afficher la remise sur le prix en réel.
  • Afficher le solde des bénéficiaires qui évolue au fur et à mesure des entrées du ticket.
  • Payer par crédit.
  • Prépayer les droits.
  • Ne pas redémarrer la caisse suite à des modifications sur la gestion.
  • Modifier la phrase sur le solde du budget en fin de ticket de caisse.
  • Utiliser d’autres formats d’impression ticket autre que A4.
  • Cloture de caisse : rapport reprenant le nombre de chèques et sommes correspondantes, le chiffre d’affaire de la journée avec le nombre de tickets, la moyenne des tickets, le comptage fond de caisse …
  • Ajouter la date de début de droit et la date des précédents passages avec montants.

Il est évident que nous ne pourrons pas mettre en place toutes ces évolutions : certaines sont trop spécifiques à l’activité d’une épicerie, d’autres sont trop complexes à mettre en œuvre. Néanmoins, l’annulation d’une vente est un thème qui revient souvent à nos oreilles. Nous allons, donc, l’étudier spécifiquement pour trouver une solution et la mettre en place.

Restez à l’écoute !

Quelques corrections de bugs Le support ne sera pas disponible du mardi 21 août au lundi 27 août