Des petites modifications ont été apportées à Escarcelle :
Le calcul du budget a été corrigé. Il y avait 2 erreurs sur ce calcul pour les reports de budget :
- il ne prenait pas en compte les années antérieurs à 2009- il ne prenait pas en compte les années antérieurs à 2009
- il ne prenait pas en compte les modifications du tableau à la volée
L’édition des tickets peut maintenant se faire en multi-pages. Et oui ! Une
épicerie a réussit à remplir plus d’une feuille A4 pour un ticket de caisse.
Donc, on a du adapter l’impression de la caisse pour gérer ce cas exceptionnel :
c’est arrivé une fois, à notre connaissance, depuis 2009.
Certaines épiceries réussissaient à obtenir des tickets vides : ils étaient
générés suite à la validation d’une vente alors que le budget été dépassé et que
l’épicerie était configurée en “blocage de vente” sur dépassement du budget.
Désormais, dans ce cas, il ne sera plus possible de valider la vente.
N’hésitez pas à poser vos questions au sujet de ces modifications en commentaire de ce billet !