des gens derrière l’ordinateur

Softinnov est une entreprise à taille humaine : 3 personnes à plein temps et 2 autres en freelance. On y travaille en famille et entre amis. Il n’y a pas de commercial, pas d’objectifs annuels à atteindre, pas d’actionnaires à engraisser. Les seuls à qui l’on doit des comptes sont nos clients et nous-mêmes.

Quand une épicerie solidaire va mal, j’en suis attristé. Je sais qu’il y a des bénévoles derrière qui en souffrent directement, que des bénéficiaires en pâtissent et que toute une chaîne de solidarité se fragilise.

Avec Escarcelle, on n’est qu’un tout petit maillon de cette chaîne mais on se sent solidaire de votre aventure. Même si on n’est pas sur le terrain avec vous, on n’est pas loin… derrière les ordinateurs, à répondre à vos demandes, à réparer ce qui ne marche pas, à vous aider à sortir les stats dans tous les sens, à vous apprendre à vous servir de nos outils. Bref, la vie normale d’un petit éditeur de logiciel baignant dans le monde fascinant de l’entraide sociale et solidaire.

Alors n’hésitez pas à nous contacter en cas de difficultés. On trouvera toujours une solution pour éviter le cas d’une épicerie à qui on a coupé les accès Escarcelle après un an sans aucune nouvelle de leur part. C’est seulement suite à cette coupure qu’elle s’est manifestée pour nous dire qu’elle avait des soucis de financement.

Ce sont des choses que l’on comprend très bien et que l’on peut aborder sans tabou. Ensemble on trouvera toujours des solutions. Alors voici mon adresse email bh@softinnov.com et mon numéro de mobile 06 73 37 00 92.

Brahim Hamdouni
Gérant Softinnov.

5 réflexions sur « des gens derrière l’ordinateur »

  1. Pour assiette-eco de Chateau-Renault, nous avons une erreur dans les mouvements qui vient de mettre transmise par Morgane d’Andes : il s’agit d’une erreur de la source “dons particuliers” et non “Andes”pour un mouvement du 7 Mars 2013, Banque alimentaire de dons, nous avons fait une entrée manuelle de 91 l de lait 1/2 ecrémé ; je n’ai malheureusement aucune autre info , pas de trace et pas de livraison …. Pouvez vous rectifier ce mouvement ? merci d’avance . Danielle .

Les commentaires sont fermés.