#Escarcelle 2.13 : relooking
vendredi 6 mars 2020 · 2 minutes · 306 mots

Bonjour à toutes et à tous !

Nous avons modifié l’allure générale d’Escarcelle. N’hésitez pas à utiliser le raccourci CTRL + F5 pour forcer le raffraichissement de votre navigateur si rien n’a changé.

Le site est maintenant plus lisible, avec une police de caractère plus grande, les pages sont aussi mieux organisées. Ce relooking nous permet également la mise en place de tests automatisés (plus d’infos dans un prochain billet).
Mais cette mise à jour est aussi l’occasion de quelques modifications :

Accès direct aux ventes d’un client (#73)

Lorsque vous visualisez une fiche client, vous avez un nouveau sous-menu “Ventes” qui vous permet d’accéder directement à la page des ventes de ce client.

Infos client persistantes sur tous les sous-onglets (#84)

La fiche client affiche en permanence un bandeau d’infos rappelant le prénom et nom du bénéficiaire, ses dates d’accès ainsi que la date de son dernier passage. Ces informations restent affichées sur tous les sous-onglets de la fiche client.

Bouton “imprimer” en livraison (#110)

Un nouveau bouton “imprimer” vous permet d’imprimer directement la livraison actuellement affichée. Nous vous rappelons également le raccourci clavier “CTRL + P” pour demander l’impression de n’importe quelle page affichée par votre navigateur.

Documentation de la fonction de mise en attente (#106)

Le guide a été mis à jour pour prendre en compte la fonctionnalité de mise en attente de la caisse : un oubli, maintenant corrigé, d’une version précédente.

Affichage du nom de l’épicerie sur toutes les impressions (#119)

Lorsque vous imprimez une page, vous aurez en entête la version d’Escarcelle et le nom de votre épicerie. Cela fonctionne sur n’importe quelle page que vous souhaitez imprimer.

N’hésitez pas à nous faire part de ce que vous pensez de ces évolutions ! Et en attendant la prochaine version, nous vous souhaitons bon courage à toutes et à tous !

#Escarcelle: mise à jour du prix produit lors d'une livraison #Escarcelle 2.13.3 : corrections mineures