#Escarcelle 2.15.3 : corrections mineures

Bonjour à toutes et à tous !

Nous avons corrigés quelques anomalies et mis à jour les sources d’approvisionnement. Les corrections concernent les alertes DLC en page d’accueil, l’affichage de stock en double ou triple et des doublons de tickets suite à des colis distribués.

Alertes DLC (#74)

Les alertes sur la page d’accueil ont été renforcées : il existe désormais une alerte spécifique pour les DLC courtes, les DLC dépassées, ainsi que les DLUO dépassées. Pour chaque cas, le lien permet d’accéder à la page des stocks avec les produits concernés.

Stock affiché en double si en colis (#128)

Un bug faisait apparaître les stocks doublés, voire plus, si le produit était présent sur plusieurs colis. Il comptait le stock autant de fois que le produit était présent dans les colis. Cela n’avait aucun effet sur le stock effectif et le bug ne se voyait pas si le produit n’était que dans un seul colis. Ce défaut avait été corrigé directement en production (patch) et est reporté ici pour tracer la modification.

Colis distribué en doublon (#131)

Sur des colis contenant beaucoup de produits, ou si la connexion Internet n’est pas rapide, ou qu’Escarcelle est particulièrement occupé, il se peut que le click sur le bouton « Enregistrer » de la page Colis, prenne du temps. Il est arrivé que des doublons soient générées à ce moment là si l’on reclic sur le bouton « Enregistrer ». Pour éviter que cela arrive, on désactive le bouton tant que la transaction n’est pas terminée.

Mise à jour des sources (#129)

La source « CNES ANDES 2019 » n’est plus accessible en entrée de stock ou livraison. Nous maintenons la source « FEAD crise 2020 » jusqu’à nouvel ordre.