Escarcelle s’améliore avec votre participation !

Après quelques échanges avec certaines épiceries et l’ANDES, nous avons travaillé sur des améliorations, qui, nous l’espérons, vous faciliteront encore le travail. 

 
Tout d’abord, la plus visible : les dernières nouvelles du blog sont affichées sur la page d’accueil afin que vous soyez toujours au courant de toutes les nouveautés d’Escarcelle

Ensuite, les stats se sont étoffées d’un nouvel écran qui permet de lister l’âge des bénéficiaires sur une période donnée : vous indiquez la date de début et de fin de période, et Escarcelle vous liste automatiquement le nombre de personne dans les classes d’ages définies par la DGAS

Enfin, un nouveau bouton dans les paramètres vous permet désormais de lancer le recalcule du solde sur tous vos clients ! Attention tout de même à ne pas abuser de cette fonctionnalité qui prend du temps surtout si vous avez beaucoup de clients. N’oubliez pas de bien enregistrer toute modification sur l’écran des paramètres avant de lancer le recalcule, ou vos modifications seront perdues. 

Merci pour vos commentaires sur ce blog ou vos remarques au support client ! Ces échanges avec vous nous sont précieux pour faire évoluer Escarcelle dans le bon sens.