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Escarcelle

Escarcelle est conforme aux directives européennes demandant d'assurer la traçabilité des produits alimentaires distribués ou vendus. Il permet de suivre les clients ou bénéficiaires à travers la mise en place de fiches individuelles. Il est également pourvu des fonctionnalités classiques de gestion logistique (commandes, livraisons, suivi des stocks, statistiques, gestion de caisse, édition de tickets,...).

Vos questions

A qui s’adresse Escarcelle ?
Escarcelle est une solution pour les points de distribution d’aide alimentaire, ayant besoin d’un outil de gestion complet, permettant le suivi et la traçabilité des produits distribués ainsi que des bénéficiaires.
De quoi ai-je besoin ?
Pour la caisse, un PC sous Windows connecté à Internet pour pouvoir bénéficier des mises-à-jour automatiques ainsi que de la centralisation des données. Pour la gestion, n’importe quel système avec un navigateur connecté à Internet.
Pourquoi utiliser un serveur sur Internet ?
Escarcelle stocke l’ensemble des données de gestion dans votre espace privé en ligne sur nos serveurs. Ainsi, vous pouvez utiliser Escarcelle, accéder à vos données et contrôler l’activité de votre épicerie et ceci, où que vous soyez. Softinnov garantie la protection et la confidentialité de vos données. Escarcelle a fait l’objet d’une déclaration auprès de la CNIL sous le numéro 1276917.
Puis-je utiliser ma douchette ?
Escarcelle est totalement compatible avec l’utilisation d’une douchette pour lire les code-barres au format standard EAN13.
Ai-je besoin d’une imprimante spécifique ?
Vous pouvez utiliser votre imprimante habituelle pour l’édition des tickets de caisse au format A4, ou une imprimante compatible EPSON T20ii ou T20iii pour le format 80 mm.
Combien ça coûte ?
L’abonnement annuel incluant le logiciel de caisse, la gestion des données en ligne, les commandes, les statistiques, les mises-à-jour, la maintenance, un support par e-mail et téléphone, coûte 300 €HT.
Et si Internet est coupé ?
En cas de coupure d’accès, vous pouvez continuer à utiliser le module caisse d’Escarcelle en mode autonome et d’imprimer les tickets de caisse. Une fois la liaison Internet rétablie, la caisse d’Escarcelle remettra automatiquement à jour les données sur le serveur.
Comment ça marche d’un point de vue technique ?
Vous pouvez consulter notre page technique d’Escarcelle pour en savoir plus sur tout ce qui se cache derrière !