5 réflexions sur « Exceptionnellement, le support ne sera pas assuré mardi 6 mai, par téléphone. »

  1. Bonjour, nous avons un gros souci avec la caisse depuis vendredi :
    Le passage en caisse se passe normalement, mais la vente n’est pas enregistrée, donc nos stocks sont faux, ainsi que le pouvoir d’achat des clients.
    Nous sommes ouvert demain
    Grosse galère !!!
    Comment faire ?

    Merci d’avance de vos réponses.

  2. exactement le même problème à EPISOL ALES .
    les tickets de caisse sont sortis, les ventes n’ont pas été enregistrées le
    Mercredi 30 avril. Je ne pouvais pas non plus faire une nouvelle saisie avec la douchette comme d’habitude, j’ai rentré les produits directement en changeant le chiffre dans le stock, par contre les nouveaux produits ne sont pas rentrés c’est la galère.
    merci d’y remédier
    cordialement
    chantal

    1. Bonjour Chantal,

      Pourriez-vous nous donner des précisions par mail à aide@escarcelle.net ? Avez-vous fait une saisie par la livraison rapide ? Avez-vous vérifié que les produits existaient dans le catalogue du fournisseur sélectionné ?

      Amal

  3. Vendredi 2 mai : que s’est-il passé? Nous avons perdu toutes les ventes de ce jour. En plus, après chaque usager, nous étions obligées de forcer l’arrêt de la caisse après l’impression. Que s’est-il passé au niveau de votre logiciel. De ce fait nous avons de très grosses erreurs de stock.
    Ce matin, c’était la galère pour passer une commande. C’est la première qu’ Escarcelle me prend la tête.. Je constate que je perds du temps dans ce travail….En plus nous venons d’avoir un “plantage”… lors de la distribution.
    Merci de prendre compte de ces SOUCI.
    Juliette et Alice, les raleuses

    1. Bonjour,

      Le vendredi 2 mai, nous avons effectivement été confronté à un bug de serveur, sur une courte durée. Afin de récupérer vos ventes, il faudrait faire une manipulation qui consiste à relancer la caisse sur le même ordinateur qui a fait les ventes en s’assurant bien que votre connexion à Internet fonctionne correctement.
      Si vous devez vous identifier sur l’ordinateur à son lancement (compte Windows), vous devez utiliser le même compte.
      Si vous avez effectué les ventes sur plusieurs ordinateurs, vous devez faire la manip sur chacun d’eux.

      Pour les commandes, je vous invite à contacter notre support par mail à aide@escarcelle.net ou par téléphone au 09 501 501 99, pour que nous puissions diagnostiquer le problème.

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