Incidents du 9/11/2017
jeudi 9 novembre 2017 · 1 minute · 138 mots

Nous avons subis le contre-coups d’un double-incidents chez notre hébergeur OVH ce jeudi 9/11/2017 durant toute la matinée : à partir de 8h jusqu’à midi environ.

Tous nos services (Escarcelle, FacturationZen, Silo, ) ainsi que les applications de nos clients, ont été impactés.

Les 2 incidents ont touchés les sites géographiques de Roubaix et de Strasbourg, avec simultanément, une panne électrique majeure et une panne du réseau informatique.

C’est un accident sans précédent chez OVH avec lequel nous travaillons depuis 2002 !

Fort heureusement, OVH a pu rétablir l’ensemble de son infrastructure, et tous nos services sont, à nouveau accessibles.

Sincèrement désolés de cette interruption, nous tenons à remercier l’ensemble de nos clients pour leur patience et plus particulièrement nos épiceries solidaires qui ont été fortement perturbées par l’indisponibilité d’Escarcelle.

(plus d’infos sur ces incidents chez OVH )

[NOTE DE VERSION] 2.2.4 Migration Serveur FacturationZen