Mise à jour


Nous avons mis en ligne une mise à jour d’Escarcelle contenant les modifications suivantes :

  1. La caisse vous avertit lorsque des tickets n’ont pas été sauvegardés alors que vous tentez de quitter. Cela se produit si vous perdez votre connexion Internet pendant vos ventes. Assurez-vous de bien reconnecter votre ordinateur à Internet, puis relancez la caisse pour sauvegarder tous les tickets. Dans le cas contraire, vous aurez des différences entres vos ventes en caisse et l’outil de gestion. 
  2. Il vous est maintenant possible de rechercher un produit avec son code dans l’onglet “produit” – cette fonctionnalité manquait curieusement, c’est donc une lacune comblée. 
  3. Nous vous en parlions dans notre brève du 25/03, des boutons de navigation ont été ajoutés pour vous permettre de passer d’une fiche produit à son stock, et inversement. 
  4. Une anomalie concernant la synchronisation des tickets et qui entrainait des doublons a été corrigée. Désormais le contenu des tickets reste intègre même si un même numéro est utilisé. 

Nous espérons que ces modifications améliorent vos conditions de travail. N’hésitez pas à nous laisser un commentaire pour nous donner votre avis.