Modification des sources : bientôt la fin

Nous avons passés la dernière vague de modification avec les entrées de stock sans passage par une livraison. Je vous avez indiqués que c’était la phase la plus pénible car il fallait modifier une à une les entrées. Mais samedi dernier, c’était fait. Ouf, passons à autre chose…

J’ai dis “dernière vague” ? Pas tout à fait :-) Amal, à la hotline, continue de recevoir des demandes de modification : que ce soit des livraisons ou des entrées directes… Bref, on n’en a pas finit de ce chantier et j’ai peur que cela nous plombe encore jusqu’à l’échéance fixée par l’ANDES au 15/11.

Et bien, pour faire bonne mesure, je vous annonce qu’on arrête de prendre des demandes de modifications à partir du 14/11 ! Je ferai la der des ders dans la nuit du 14 au 15/11 pour que vous ayez les ultimes corrections. Donc, pour les retardataires, il n’y aura plus de recours au delà du 14 !

Cela ne devrait pas vous pénaliser pour la subvention ANDES. Et cela nous permettra de passer à autre chose côté Softinnov : vous vous souvenez que nous vous avions promis des évolutions ? Il est temps qu’on se remette au boulot avant les fêtes :-)

1 réflexion sur « Modification des sources : bientôt la fin »

  1. Pour info, avec cette dernière correction, on a dépassé les 800 livraisons modifiées !

    Et j'en vois une trentaine s'accumuler entre hier et aujourd'hui.

    On va peut-être passer le cap des 1000 ?

Les commentaires sont fermés.