[Note de version] Escarcelle Caisse 2.1.0

La version de la caisse qui a été testée par plusieurs épiceries est enfin en ligne. Au lancement, si votre caisse est connectée à Internet, la mise à jour se fera automatiquement. Vous reconnaîtrez facilement cette nouvelle version dès l’écran de connexion qui a totalement changé.

Vous découvrirez également une nouvelle icone en forme de panier doré près de l’horloge (généralement en bas à droite).

C’est une nouvelle partie de la caisse qui s’occupe de la synchronisation des tickets avec le serveur, en continue, sans vous déranger, mais surtout, sans bloquer la caisse en cas de problème avec le réseau !

3 réflexions sur « [Note de version] Escarcelle Caisse 2.1.0 »

  1. Bonjour,
    Une fois identifié, vous arrivez sur le code client à entrer afin de commencer les encaissements.
    Si vous souhaitez accéder aux paramétrages, il suffit de cliquer sur "Annuler", ainsi vous arriverez au menu de la caisse.

  2. Bonjour.

    Il n'y a pas eu de modification concernant l'édition des tickets de caisse. Vérifiez que l'option est bien cochée dans les paramètres. Si vous constatez une dysfonction, merci de nous envoyer un petit mail avec le nom de l'épicerie et le plus d'infos possibles à aide@escarcelle.net.

  3. bonjour,

    Nous avons l'habitude de donner les tickets de caisse lors du passage des personnes, comment fait on maintenant ??? merci d'avance

Les commentaires sont fermés.