[Note de version] Gestion 2.1.7
vendredi 18 avril 2014 · 1 minute · 152 mots

Afin de fluidifier le traitement des abonnements à Escarcelle, et pour réduire nos tâches administratives, nous automatisons un peu la procédure de renouvellement. Une alerte s’affiche sur l’accueil lorsque votre abonnement à Escarcelle arrive bientôt à expiration (-90 jours).

Ceci est un exemple de message ! Il ne correspond pas à un cas précis et ne sert qu’à illustrer le propos de cet article.

En appuyant sur le gros bouton, vous afficherez le bon de reconduction de l’abonnement à Escarcelle. Ce document est pré-rempli, mais si des erreurs s’y trouvaient ou si des informations y manquaient, il est possible de les corriger depuis l’onglet “Epicerie” sous-onglet “Facturation”.

Une fois les infos vérifiées, il faut imprimer le bon, le faire signer par le responsable de l’épicerie, et nous le retourner. A réception, nous vous envoyons la facture à acquitter. Ainsi, nous évitons de vous facturer si vous ne souhaitez pas continuer avec nous.

Le support sera indisponible du lundi 21 avril au vendredi 25 avril Exceptionnellement, le support ne sera pas assuré mardi 6 mai, par téléphone.