[Note de version] Gestion 2.1.7

Afin de fluidifier le traitement des abonnements à Escarcelle, et pour réduire nos tâches administratives, nous automatisons un peu la procédure de renouvellement. Une alerte s’affiche sur l’accueil lorsque votre abonnement à Escarcelle arrive bientôt à expiration (-90 jours).

Reconduction de l'abonnement à Escarcelle
Ceci est un exemple de message ! Il ne correspond pas à un cas précis et ne sert qu’à illustrer le propos de cet article.

En appuyant sur le gros bouton, vous afficherez le bon de reconduction de l’abonnement à Escarcelle. Ce document est pré-rempli, mais si des erreurs s’y trouvaient ou si des informations y manquaient, il est possible de les corriger depuis l’onglet “Epicerie” sous-onglet “Facturation”.

Une fois les infos vérifiées, il faut imprimer le bon, le faire signer par le responsable de l’épicerie, et nous le retourner. A réception, nous vous envoyons la facture à acquitter. Ainsi, nous évitons de vous facturer si vous ne souhaitez pas continuer avec nous.

3 réflexions sur « [Note de version] Gestion 2.1.7 »

  1. On vient de se faire brocarder à la hotline, parce-qu’une épicerie a cru que l’image dans cet article était réelle et que donc, Escarcelle était incohérent car il affichait 2 dates de fin d’abonnement différentes.
    J’ai ajouté une mention sous l’image pour expliquer qu’il s’agit seulement d’un exemple…

    Et un petit mot pour les personnes qui appellent énervées à la hotline : la personne qui répond au téléphone n’y est pour rien, et est là pour vous aider. L’agressivité ne résout rien.

  2. Bonjour,
    Nous venons de voir en ouvrant Escarcelle que notre abonnement n’était pas à jour, que dont-on faire ? Y aura-t-il une incidence sur la vente du jour? merci

    1. Bonjour.

      Nous ne coupons pas les accès, et il n’y a pas d’altération des fonctions d’Escarcelle. Il s’agit juste d’une simple alerte.

      Pour les suites à donner, tout est expliqué une fois que vous cliquez sur le bouton de renouvellement. Si les informations de votre épicerie n’étaient pas à jour, vous avez la possibilité de le faire dans l’onglet “Epicerie”, sous onglet “Facturation”. Ensuite imprimez le bon de reconduction, signez le et retournez le à l’adresse indiquée pour que nous sachions que vous souhaitez poursuivre l’utilisation d’Escarcelle.

Les commentaires sont fermés.