Prochaine version #Escarcelle

Bonjour à toutes et à tous.

Après la grosse période des statistiques, nous reprenons les travaux pour améliorer Escarcelle. Voici un aperçu des sujets sur la table.

Côté Statistiques, dans les volumes distribués ou en entrée, on verra le mois en plus de l’année. On pourra également sélectionner spécifiquement les colis d’urgence dans les requêtes.

Côté Livraison, le nouveau mode automatique fera son apparition pour faciliter la saisie des quantités après l’entrée du code produit, et nous sécuriserons un peu plus la saisie de la quantité en contrôlant qu’elle ne dépasse pas un seuil.

Côté Ventes, des nouveaux filtres s’ajoutent dans la recherche : un filtre pour distinguer les colis d’urgence et un filtre pour sélectionner les modes de paiements.

A très bientôt pour plus de détails !

2 réflexions sur « Prochaine version #Escarcelle »

  1. Une suggestion pour une petite amélioration des Livraisons: si on écrit un commentaire dans le champ prévu, il n’est pris en compte et enregistré que s’il est écrit ” en dernier”, lors de la saisie du dernier article de la livraison. Si on l’écrit avant, par exemple au tout début avant la saisie du premier article, il n’est pas conservé lorsqu’on passe à l’article suivant.
    Merci d’avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *