Q&R : Toutes les questionsCatégorie: Caissedisfonctionnement-du-scan-urgent
Henry Jean-Marie demandée il y a 6 mois

Bonjour, Lorsque nous scannons un produit en caisse, il arrive que la caisse affiche un produit différent de celui scanné ou affiche la zone code en rouge et ne reconnaisse pas le produit. Si on annule et scanne à nouveau, le produit est reconnu. Par ailleurs le bip de la caisse est toujours identique, ne pourrait-on pas avoir un bip différent lorsque le produit n\’est pas reconnu . Ceci génère des erreurs à la fois sur la note du client et en stock ! Cela se produit plusieurs fois par vente Nous souhaitons une correction urgente

1 Réponses
admin personnel répondue il y a 6 mois

Bonjour.
Escarcelle n’est pas en cause dans ce dysfonctionnement : pouvez vous vérifier le paramétrage de votre scanner ?
En effet, nous n’avons pas la main sur ce qu’envoi le scanner, ni sur la gestion du Bip qui est propre à chaque appareil.
Pour vérifier le bon fonctionnement de votre scanner, vous pouvez tenter des scans sur des codes barres après avoir ouvert un traitement de texte pour vérifier le numéro envoyé par le scanner. Ce dernier émule un clavier et doit donner le même résultat que si l’on avait taper le code barre directement avec le clavier.