Je me permets de vous contacter pour signaler un possible problème.
Nous avons utilisé le “panier” tel que vous l’avez mis en place pour notre distribution le 27/04/2020,pour créer trois paniers, un à 6 euros, un à 8 euros et un pour le don.
J’ai deux erreurs sur la distribution du 27/04/2020, j’ai deux clients 294424 et 416884, avec trois tickets, panier DON, panier 6 euros et 8 euros.
J’ai essayé de supprimer les tickets en trop et je n’arrive pas à le faire, je n’ai plus la croix rouge pour le supprimer.
J’ai essayé avec deux navigateur différents et le résultat est le même, la croix n’apparaît plus.
J’ai essayé avec les comptes suivants : Accueil, Stock, Vente. Aucun ne laisse apparaître la croix rouge pour suppression.
Est-ce uniquement sur mon environnement ou est-ce général ?
Et si c’est uniquement sur mon environnement, avez-vous une idée pour la cause ?
J’ai remarqué que les tickets 3336 et 3335 sont générés avec la même timeline, ne sommes-nous pas confrontés au problème de saisie répétitive quand Escarcelle traite la demande en cours ?
Un autre point que j’aimerai signaler.
J’avais créé trois paniers sur mon poste à domicile, et j’ai du les créer à nouveau sur le poste de la boutique car ils n’étaient pas en ligne.
Je ne suis pas certain d’avoir vu cette condition dans votre présentation.
En copie vous trouverez les 3 tickets pour les cas évoqués, en rouge les tickets en erreur.
Je vous remercie pour votre réponse et votre aide pour la suppression de ces deux tickets.
Bien cordialement
3343
27/04/2020
16:14
294424
RAVINDRA
DARNINADJOU
24/02/2020
16/03/2020
3336
27/04/2020
16:11
294424
RAVINDRA
DARNINADJOU
24/02/2020
16/03/2020
3328
27/04/2020
16:09
294424
RAVINDRA
DARNINADJOU
24/02/2020
16/03/2020
3341
27/04/2020
16:14
416884
HARUTYUNYAN
GAYANE
02/03/2020
23/03/2020
3335
27/04/2020
16:11
416884
HARUTYUNYAN
GAYANE
02/03/2020
23/03/2020
3326
27/04/2020
16:08
416884
HARUTYUNYAN
GAYANE
02/03/2020
23/03/2020