Q&R : Toutes les questionsCatégorie: Caisseplantage caisse inopiné
eric rabillard demandée il y a 5 mois

Bonjour
j’ai un problème récurent de plantage de caisse en cours d’enregistrement de produits
Le problème survient avec la même caissière mais aucune idée de la manoeuvre effectué
la caisse disparait ainsi que les opérations de la cliente en cours il faut réouvrir la caisse et refaire le passage de la cliente et de ses produits.
ça le faisait avec windows 7 et l’ordinateur à été remplacé (pour d’autres raisons) et roule maintenant sous windows10 avec escarcelle version 2.3.1 donc il me semble que ce n’est pas un problème de système.
existe t il un moyen pour avoir un suivi des opérations en mode debug
Merci pour votre réponse

1 Réponses
Brahim personnel répondue il y a 5 mois

Bonjour,

le mieux est de nous envoyer un email à aide@escarcelle.net en nous précisant votre numéro Escarcelle et nous reviendrons vers vous pour tenter de diagnostiquer ce problème.
En attendant, si vous utilisez un scanner de code-barre, peut-être que le matériel est défectueux et envoi des codes non compris par la caisse.