Stock, avancement du chantier…

Quelques nouvelles des travaux en cours : nous avons une version stable d’Escarcelle avec les fonctionnalités suivantes dans l’onglet Stock :

  • la possibilité de faire une recherche par fournisseur : il vous sera possible de spécifier, dans vos critères de recherche, que vous ne voulez les stocks que pour un fournisseur spécifique. Nous en avons profité pour retirer la liste des produits. Elle n’avait pas sa place dans les critères de recherche.
  • la modification du stock directement dans le tableau : grande nouveauté qui arrive et qui vous permettra de jeter aux oubliettes la saisie manuelle ! Cette dernière est avantageusement remplacée par une saisie directe dans le tableau de résultat de stock : un clic pour sélectionner le stock à modifier, une saisie du nouveau stock sans vous préoccuper de savoir s’il s’agit d’une entrée ou sortie et un petit formulaire d’infos complémentaire (source, raison, DLC, etc…).
Les tests sont quasi-terminés et il reste un petit bug à corriger. Ces évolutions devraient, donc, arriver très bientôt sur vos écrans !

2 réflexions sur « Stock, avancement du chantier… »

  1. "la modification du stock directement dans le tableau" & "jeter aux oubliettes la saisie manuelle ! "
    Cette amélioration va fortement nous simplifier la vie!!!
    Elle sera en ligne quand?
    merci
    Céline (Coordo épicerie en seine maritime)

Les commentaires sont fermés.