Bonjour à toutes et à tous !
J’espère que vous avez pu profiter pleinement de cette période estivale.
Côté Softinnov, nous avons travaillé sur une fonctionnalité très utile lorsqu’on veut remettre de l’ordre dans son épicerie : la possibilité de supprimer plusieurs produits ou stocks en même temps.
Imaginez que vous puissiez sélectionner tous les produits avec un stock négatif par exemple, et hop, les passer à zéro. Ou alors, prendre tous les produits d’un certain fournisseur et tous les supprimer. C’est ce que cette nouvelle fonctionnalité pourra bientôt vous aider à faire.
Le prototype de cette fonctionnalité est en cours de finalisation, et on va rentrer dans une phase de tests semaine prochaine. On espère vous livrer le tout dans la foulée.
A très bientôt pour plus d’infos et n’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question.
Brahim
Bonjour,
Je vous avais fait un mail pour vous demander cette fonctionnalité par mail il y a 1 mois environ.
Vous me voyez ravi que vous la mettiez en œuvre.
Merci pour votre écoute et votre désir d’amélioration permanent d’Escarcelle !
Bien à vous,
Quentin HARDY
Ancien responsable de l’AGORAé Paris
MERCI !!
après la vente (une fois/semaine) je donne tout le frais (même fournisseur) à une autre association cela sera-t-il possible dans ce cas ?
Cela dépend de votre façon d’opérer ce don : si vous passer les stocks à zéro manuellement, alors vous pourrez utiliser cette nouvelle fonctionnalité pour gagner du temps !