Version 1.2.3 en ligne !


Suite à des remontées du terrain, à travers les correspondants de l’ANDES mais également via ce blog, nous avons décidé de mettre en ligne une nouvelle version ce jour. Celle-ci apporte son lot d’améliorations ainsi que la correction d’un bug.
Parmi les améliorations, vous noterez que les produits du fournisseur Exemple n’apparaissent plus. C’était une demande pressante de nettoyer les listes de produits de toutes ces entrées que vous trouviez inutiles.
Egalement, afin de faciliter les recoupements que vous pourriez faire, nous affichons plus d’informations sur les écrans :

  1. Montant total réel dans le détail d’une vente, en plus de la participation bénéficiaire
  2. Nom et prénom du bénéficiaire en plus de son code dans les ventes ainsi que dans l’export du tableau 
  3. Code barre en plus du code produit dans tous les tableaux ainsi que dans leur export respectif

Cette dernière évolution nous a été suggéré par Mr Bottinelli de l’épicerie de Saint Gratien, qui nous a également proposé de maintenir le contenu du champ “code” après une recherche. Il disparaissait systématiquement ce qui n’aidait pas à se souvenir de ce qu’on avait cherché. Maintenant, il est affiché et sauvegardé. 

Enfin, concernant le bug qui a été corrigé, il affectait les commandes et la duplication d’un produit d’un fournisseur à un autre : il était du à la précédente mise à jour qui intégrait la possibilité de rechercher des produits par le code mais qui n’avait pas été propagée sur tous les écrans. C’est chose faite.

Merci à tous pour votre participation : c’est grâce à vos remarques et critiques que nous pouvons améliorer Escarcelle !