Version 1.2.4 en ligne !

Nouveautés :

Depuis la pop-up produit, un nouveau bouton “rechercher fiches” vous permet de lancer une recherche sur les produits correspondants. Cela vous permet de sélectionner le bon produit s’il y a plusieurs fournisseurs par exemple, et d’en modifier les caractéristiques.

Afin de limiter les erreurs dans les saisies manuelles de stock, un message vous alerte lorsque vous entrez une quantité supérieure à 1000.

L’onglet statistiques n’était accessible qu’au responsable de l’épicerie, il est maintenant accessible également au gestionnaire.

Les stats prennent désormais en compte l’unité de mesure du produit. Du coup, nous avons changé l’appellation de la façon de vendre le produit : anciennement nommé “unité”, ce sera maintenant “unité de vente” qui pourra prendre les valeurs “pièce” ou “poids”

Les stats prennent également en compte le prix d’achat du produit.

L’export des stats permet d’obtenir tous les résultats et non pas seulement les 500 premiers.

Le code barre a été ajouté dans le détail des ventes.

Vous êtes nombreux à avoir une dysfonction de l’affichage des quantités sur certains produits : ces produits été vendus d’une façon (par exemple au poids) à un instant t, un stock leur avait été affecté, puis ils ont été modifiés après coup (par exemple vendus à l’unité). Et cela générait des affichages curieux : Escarcelle avait des quantités de stock en poids pour reprendre notre exemple, et on lui demandait de les afficher à l’unité ! D’où les incohérences. Désormais, le champ “vendu au poids” ne sera modifiable que si le produit n’a pas de stock. Pour modifier cette information, assurez vous de retirer le stock du produit.